brocantille

Publié le par feemaline.over-blog.com

Trouvailles en brocantes
P1100612.JPG
boutm840-indy-god3-1245681235-1-.jpgons en porcelaine peint a la main venant d' 








Ajustés sur une coiffeuse datant du début du siècle dernier P1100625.JPGappartenant à mon arrière grande tante.
Une merveille!!!

D'autres boutons ont trouvés places sur un vieux meuble mal en point mais retapé avec mes petits doigts de fée!
P1100599.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et moi, j'ai pas le droit d'aider pour la déco ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi je veux que tu viennes faire la déco de mon nouvel appart et na !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ça coute combien de t'embaucher en tant que décoratrice ? Tu vais des prix pour les amies ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement que tu t'occupe de mon salon de jardin, il sera comme toi, unique et originale...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre