petits achats

Publié le par feemaline.over-blog.com

eh oui eh oui !Petite dépense toute petite!!!
des petites bricoles
P1110292.JPG
une troussette pour mettre mes petites choses, un carnet de bord pour écrire mes petites choses et un porte cuillère pour rivaliser avec ma copine!!!









Super idée de cadeaux pour mon yaya!!!
b_542897_image1-1-.jpg

Une maison en carton !
Mais attention une vraie maison pour tout petit ou on peut aller se cacher !!!
jouet de construction, écolo et pas cher  

Et puis autre idée: un cahier de gribouillage
b_406613_image1-1-.jpg









Et encore une autre idéeb_930464_image2-1-.jpg




Une affiche de Blanca Gomez pour décorer la chambre
J'adore!!!












et puis .... UN MEGA TRACTEUR
1d0a_1_b-1-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe idée cadeaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peut pas rivaliser, mon porte cuillère est plus beau que le tien ...<br /> <br /> <br />
Répondre